iGer Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Oyé ! Oyé ! Heureux utilisateurs de Firefox, Depuis le 9.8.06, la fondation mozilla a atteint son but des 200,000,000 de downloads. Et vous invite par le biais de ce formulaire à l'offrir à un(e), et UN(E) seul(e) ami(e). Le cadeau est : Si votre seul(e) et unique ami(e) à qui vous l'avez envoyé le télécharge et l'installe avant le 15 septembre 2006, both seront affiché sur le mur numérique de FireFox 2.0 . puis ce mur sera matérialisé au sein même de la Mozilla Foundation à Mountain View en Californie !!!!!! Alors si l'un d'entre vous ne l'a pas, qu'il me file son adresse et son pseudo !! (ya plus aucun de mes potes qui ne l'a pas grâce à moi ) iGer Modifié le 11 août 2006 par iGer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Les deux quoi seront affichés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Les deux quoi seront affichés? I said both Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 I said both L'envoyeur et le receveur? cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 (modifié) Le lien exact est http://www.worldfirefoxday.com/ Sinan sa marche pas Modifié le 11 août 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Dsl Shinobu ^^ et merci !! Chuis troooooop content de ça ! maintenant je ne cherche plus qu'une personne qui l'a pas :happycry: (facile à trouver, mais encore faut il trouver une personne qui le télécharge vraiment et qui te dises pas "oui oui jvais l'faire ( c koi encore ctruc de merde ?? ') " ) jveux pas perdre mon unique ticket pour le mur de FF juste à cause de ce genre de crétins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés