Aller au contenu

Probleme Connection Serveur Gta Sa-tournament


davzell

Messages recommandés

Salut a tous; voila j'ai essayé de jouer en multi a GTA tournament mais je n'y arrive pas.

 

J'ai téléchargé le client de GTA tournament, je rafraichis la liste des serveurs et quand je me connecte sur un des serveur le jeu demarre j'arrive dans le jeu

 

ca me marque connecting l'adresse IP et plus rien mais je peux quand meme bouger mon gars

 

 

Donc est ce qu'il y a un moyen pour que j'arrive a me connecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous; voila j'ai essayé de jouer en multi a GTA tournament mais je n'y arrive pas.

 

J'ai téléchargé le client de GTA tournament, je rafraichis la liste des serveurs et quand je me connecte sur un des serveur le jeu demarre j'arrive dans le jeu

 

ca me marque connecting l'adresse IP et plus rien mais je peux quand meme bouger mon gars

Donc est ce qu'il y a un moyen pour que j'arrive a me connecter ?

d' aprés les symptomes cela correspond à un serveur down , et ce ne serait pas trop étonnant car gta tournament n' est plus plébicité par les joueurs , donc il n' y a plus grand monde :-/

 

essais les multis du moment comme mta-sa r1 ou Sa-mp tu trouveras plus de serveurs et donc de joueurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon je joue avec MTA mais y a que des MAP de course et de Stunt ya pas un multi qui propose des deathmatch ou l'on peux descendre des vehicules et tout comme dans Vice city ?

si Sa-mp il propose l' équivalent de mta sur vice city ;

 

ca se passe ici

 

et tu suis bien le tutorial dispo sur le site , ou les réponses aux problémes qui sont déja sur le forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Sa-mp il propose l' équivalent de mta sur vice city ;

 

ca se passe ici

 

et tu suis bien le tutorial dispo sur le site , ou les réponses aux problémes qui sont déja sur le forum .

 

 

enfaite je viens de me rendre compte que c'est pas GTA tournament qui marche pas mais ce logiciel Sa-Mp donc je vais voir sur le tuto si ca peux m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...