alex362 Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 juste un sondage pour savoir qu'elle sont pour vous la voiture la plus puissante, la voiture avec les meilleur capacité en tout terrains, la voiture la plus chere, la voiture avec le plus de ressemblance avec la vrai, le meilleur cabriolet, etc.... la voiture la plus puissante ==>> turismo les meilleur capacité en tout terrains ==>> patriot la voiture la plus chere ==>> chetat la voiture avec le plus de ressemblance avec la vrai ==>> huntley le meilleur cabriolet ==>> savana et vous c'est les quelles ? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 meilleur Tout-terrain: BF Injection meilleur cabriolet: j'vais dire low rider: Slamvan et Hermes la plus rapide: Bullet plus chère: ? plus cool pour sa carrosserie: Hotknife (sympa le design de la voiture) plus de ressemblance: le Piaggio(sorte de Vespa) mais j'ai oublié le nom dans l'jeu. :scoot: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 meilleur Tout-terrain: BF Injection meilleur cabriolet: j'vais dire low rider: Slamvan et Hermes la plus rapide: Bullet plus chère: ? plus cool pour sa carrosserie: Hotknife (sympa le design de la voiture) plus de ressemblance: le Piaggio(sorte de Vespa) mais j'ai oublié le nom dans l'jeu. :scoot: A+ PLus cher dans l'expore inport , mais c'est sans doute le boeing!! lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 c'est vrai que si on prend les avions ca fait chere mais tu a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés