Invité RR4 Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 Yop, J'aime pas faire de la pub mais ce site là vaut le coup: Liberty Tree est la version francaise du journal de Liberty City (GTA3...bien sur), et en plus ils recherchent des journalistes enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2002 pas grave pour la pub ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 j aimerai bien etre jourlaliste a liberty tree , mais vour recruter plus. pouver vous faire une exeption ? je me suis pas encore instaler a libery city mais je mi instal des vendredi. je pourais couvrir la zone de portland pour une modique somme de 100$ par jours mon cv: je suis aller a lecole de journalisme de san fransisco jai travalier pendant 5 ans a enprisonement et 1 ans au canard defoncer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 lol très beau cv ! mais je crois pas que RR4 fasse parti de ce site lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 c pas grave midtownman g trouver l' adress arr4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés