Ronking Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2006 Slt, j'ai vu récemment que 3 voitures de Fast and furious tokyo drift etaient sortis (lancer, rx8, et silvia) mais j'aimerais savoir si quelqu'un etait en train de modeler la Rx7 (orange) et la 350z (gris foncé) j'aimerais bien les avoirs car jai un petit projet dans la tete donc si quelqu'un pouvait les créer merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 Je pense pas qu'un createur voudra les faires deja qu'il y'en as pas beaucoup, mais on sait jamais tu pourrai montrer des photos et des blueprints de ces deux protos signé Yokomaku-San (Veilside) Et as-tu essayer de les faire toi meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 12 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2006 lorsque c'était l'époque de Vice City, j'ai testé Zmodeler mais malheureusement j'avais rien compris c dommage car j'aurais bien voulu faire mes propres véhicules pour les photos et blueprints je vais regardé mais je pense que sa va etre dur vu que c du tuning ou alors faut les fabriquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 C'est un forum de creations on est la pour aider alor dit nous le plus precisement ou tu te bloque sur zmodeler et je suis sure que beaucoup vont t'aider a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 13 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2006 c cool de ta part de proposer de l'aide mais je pense qu'avec zmodeler je bloque partout en fait je voudrais directement arrivez a voir ma voiture se construire, le projet avancé coi sauf que je ne maitrise pas du tout le logiciel donc sa me pose un problème. en fait je me suis peut etre pas assez penchez dessus mais je suis actuellement sur un projet pour GTA SA, je développe aussi une vidéo de team sur COD2 et je fais du mapping également pour COD2 donc le temps pour chaque est réduit PS: j'ai vu des screens de la 350z sur le site veilside mais je ne pense pas que les vues soient intéressantes pour les créateurs merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés