alex362 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 ce qui seré bien pour GTA Vice City Stories : pas plus de 4 réponses : des villes plus dévellopés des helicoptères ( je crois que ce sera dedans ) des voitures et bateaux plus fini plus jolies des textures plus approfondie et pas de changement entre les îles ( la aussi je crois que c'est dedans ) :happycry: et vous qu'est ce que vous aimerez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 ce qui seré bien pour GTA Vice City Stories : pas plus de 4 réponses : des villes plus dévellopés des helicoptères ( je crois que ce sera dedans ) des voitures et bateaux plus fini plus jolies des textures plus approfondie et pas de changement entre les îles ( la aussi je crois que c'est dedans ) :happycry: et vous qu'est ce que vous aimerez ? Les hélico, c'est confirmé Les bateaux, il va y en avoir beaucoup plus avec un handling bien meilleurs (selon les articles) et pour le chargement, il y avait même pas 1 sec de chargement entre les 2 villes à GTA VC, alors c'est fortement possible qu'il l'enlève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 il y avait même pas 1 sec de chargement entre les 2 villes à GTA VC sur PC, oui, mais sur PS2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 sur PC, oui, mais sur PS2... Okay, dans ce cas, le loading de LCS sur PS2 est beaucoup plus court que celui de GTA3 sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 d'après el premier article de GamePro australia, les temps de chargements devaient être considérablement améliorés, donc bon on verra bien s'ils disparaissent ou pas totalement, mais bon ça m'étonnerait (surtout sur psp, à moins de se faire l'iso pour la mettre sur MS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 16 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2006 esperons que sur PSP il auront réglé le probleme comme dit stephino21 :-/ enfin ils savent déjà car le jeu doit déjà être terminé puisqu'il sort bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobbie Posté(e) le 6 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 ce ki serai bien une version pc comme add on Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés