paparoach Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Es kil sera possible de crer des avion dans gta 3? es ke vous aller creer des avions pour gta 3 , qui volent vraiment (pas 10 s) si vous crer des voitures sa serai cool si vous mdeliser une viper ou otre voiture de sport VIVE GTA !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iMax Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Mais l'avion vol deja, et certainement plus de 10s !! Sans avoir bcp d'expérience sur PS2, mon record perso est de 48 secondes et je me suis planté dans un batiment alors il faut revoir tes sources Je compte en créer en tous cas et avec des plus grandes ailes pour mieu voler,ca c'est sur ! ++ plus que 3 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Il sera possible je pense lol les 10s dependent du pilote lol Pour notre part on fera pleins de bons trucs pour GTA3 ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 21 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 ok midtownman mais je parlais dun avion avec des aile ki puisse o moins faire le tour de libertycity ki puisse voler pendant une heur sans se scratcher sof si on se prend un avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2002 Bah on verra une fois le jeu sorti ;D Parce que pour l'instant, on connait pas trop les possibilitées du moteur... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés