rOR° Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 serait-il possible de voir une maserati mc 12 dans les voitures a telecharger pour gta san andreas ? :happycry: si quelqu'un sachant le faire pouvait me repondre .... si possible avec une reponse positive (facultatif) si je demande ca c'est vraiment parce que je ne sais pas faire croyez moi se serait un gachis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Sujet déplacé. As tu au moins essayé de la faire avant de le demander? Si oui, peux-tu fournir des blueprints et des images de référence pour essayer de motiver quelqu'un à le faire, ce serait un minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOR° Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 non je n'ai pas essayé je n'ai pas de logiciel et je n'ai pas non plus l'expercience pour le faire c'est pour ca mais je ne demande a personne de le faire je demandais juste si un jour il y avait une possibilité de la voir merci quand même d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 non je n'ai pas essayé je n'ai pas de logiciel et je n'ai pas non plus l'expercience pour le faire c'est pour ca mais je ne demande a personne de le faire je demandais juste si un jour il y avait une possibilité de la voir merci quand même d'avoir repondu sache que les créateurs ne créent sur demande mais plus pour le plaisir. Surtout qu'une voiture prend plusieur jour pour être confectionnée à la perfection ! si tu avais chercher dans ce forum, tu aurais vu que beaucoup de visiteur reçoivent les mêmes réponses. T'as essayé d'apprendre à modéliser ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés