x-stroyer Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bonsoir à tous voilà j'ai un pot qui as un bug j'ai installé un mod néon chez moi sa marche nikel cher lui sa marche pas du tout on le vois pas en dessous c'est bizarre car on à installer pareil le particle.txd Vous pourriez me dire pourqoi chez moi le néon est présent et po cher lui? merci a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 9 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Personne à une idée de pk cher moi sa marche et cher lui non pourtant je me repete on a la meme installation du mod Ps: Dsl pourle double post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 Verifie s'il a bien installe, que veux-tu que je te dise ? Y'a pas d'autres solutions ! BaderYo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-stroyer Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 Finalement c'est tout con juste à mettre en effet texture basse et les néon apparaisse voilà pour ceux qui avait modifié le shad car et qui ne voyait rien essayer en texture basse et voilà Problème résolu Topic à fermé ou à suppr c'est vous qui voyez celà dit il est tres rapide OK ====>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés