W-G=FR Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 estce que il existe un autre prog que fraps pour faire des video de vice city parce que fraps c'est limiter a 30 sec et les video sont lourde donc si quelque peut m'aider merci a tous de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 A ma connaissance il n'y a rien d'autre, et Fraps est ce qu'il y a de mieux, la vidéo est lourde mais c'est parce qu'elle n'est pas compressée, une fois que tu as fini ton montage et encodé le tout ta vidéo pèsera moins lourd qu'une seule de tes captures de 30 secondes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-G=FR Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 parce que fraps sur la video haut dessus il y a marquer "www.fraps.com" alors que sur certaine video il y a rien marquer donc j'en déduis qu'il utilise un autre programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Non, c'est juste qu'ils ont une version enregistrée! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vous avez chercher un peu ? Après 1 minute : Camstudio Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés