paparoach Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Posté(e) le 22 mai 2002 je propose kon fasse un salon sur voila le nom du salon est #gta3 ou l on pourait echanger des new et discuter de gta 3 Citer
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Posté(e) le 22 mai 2002 c pas une mauvaise idee,t'es libre lol ps:j'ai modifier le titre : creer un salosur voila #gta3 lol ;D Citer
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Posté(e) le 22 mai 2002 attend,heu,tu veut proposer que nous on cree ou tu te propose de cree(lol,jpige pu rien a la vie moi ) Citer
midtownmad Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Posté(e) le 22 mai 2002 Je vais éssayer de mettre un chat sur le site avant la nuit lol ;D @+ Citer
paparoach Posté(e) le 22 mai 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2002 fait atention midtownman demain tu commece a 8h( c dadrocket ki me la dit) alor pense a faire tes devoir plutot qua penser qu' a gta3 ;D. non je plaisante sa serait vraiment cool ke sur ton site il est un chat sa eviterais decrire des message tous les 5 mn dans le forum lol @+ et ne veillile pas trop demaintu commence a 8h Citer
Messages recommandés