paparoach Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 je propose kon fasse un salon sur voila le nom du salon est #gta3 ou l on pourait echanger des new et discuter de gta 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 c pas une mauvaise idee,t'es libre lol ps:j'ai modifier le titre : creer un salosur voila #gta3 lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 attend,heu,tu veut proposer que nous on cree ou tu te propose de cree(lol,jpige pu rien a la vie moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 Je vais éssayer de mettre un chat sur le site avant la nuit lol ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 fait atention midtownman demain tu commece a 8h( c dadrocket ki me la dit) alor pense a faire tes devoir plutot qua penser qu' a gta3 ;D. non je plaisante sa serait vraiment cool ke sur ton site il est un chat sa eviterais decrire des message tous les 5 mn dans le forum lol @+ et ne veillile pas trop demaintu commence a 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés