Screech57 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 voila quand je crée ma voiture , je dois un moment bouger l'axe X pour faire la vue de dériière je prend l'outils move mais el problème c'est que je n'y arrive pas image ici D'après le tutoriel ici je dedvré y arrivé mais sa marche pas :ouin: Pouvez vous m'aidez svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 je prend l'outils move mais el problème c'est que je n'y arrive pas si tu la case SEL coché decoche la tu sais il est en bas de "main tool box" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 ma case " sel " est décochée mais l'axe X je n'arrive tjrs pas a le bouger et en plus il est tout petit par contre l'axe Y j'y arrive et lui il est grand, je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 change de translation je croit que ca sapelle comme ca tu sais H,V,D H cest pour bouger honrizontal v verticale D en profondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 mais j'ai un problème j'ai aucun pouvoir sur l'axe X je n'arrive meme pas a le prendre Télécharger le fichier voila j'ai mis le fichier à téléchargé tu comprendra mieu je pense . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 (modifié) oh lala jai jamais vu ca le placement poly est a nul en plus tes blue print sont mal centré en plus ta pas calculer tes normals pour ne pas avoir a le faire tu va dans options--->normal->automatic update apres tu es tranquille bon ton placement poly est mauvais cest le cafouillage :-/ je comprend tu te lance regarde cette image: http://ryder35.funpic.de/images/4.jpg apres pour le palcement poly regarde cette image et tu va comprendre: http://img64.imageshack.us/my.php?image=merco_probleme.jpg apres pour les blue prints lit ce tutorial http://www.mm2x.com/maloney/forum/viewtopic.php?t=15 aufaite la vue front cest la vue avant et pas la vue de gauche en esperent tavoir aidé Modifié le 7 août 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 merci je pense que je vais suivre le tutorial pour crée laM3 juste une kestion ryder comment as tu débuté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés