BES Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 BOnjour, voila j'ai telecharger il y a quelques heures le programme Med permetant de creer des maps. Mon seul probleme est que le bateau que j'ai mis dans la mer est transparent enfin on le voit par sacade et on passe a travers, je sais que cela vient d'un probleme de colision mais je ne sais pas comment faire a savoir que j'ai pris le dff et le txd du bateau que j'ai fais un copier je les ai renomer pour avoir un 2 eme bateau et qu'il ne confonde ac le premier bateau donc j'ai les textures, le dff mais j'ai n'ai pas le col. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super. MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 salut pour ton probleme si tu a pas de colision c'est normal que tu le traverse et tu doit crée un LOD pour le voir de trés loin un screen ingame serais bien venu! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés