Jump to content

Recommended Posts

et voila dautres :P

1

yen a dautre ici http://www.gtapsp.com/ :)

Edited by ryder35

pour l'instant VCS est exclu PSP (comme LCS l'était), donc pas de date pour PS2, mais on en aura sûrement une vers janvier/février

Merci pour les screens! ;)

Y a beaucoup de truc qui ont changés (les Cuban Hermes qui sont jaunes,...etc...)

C'est quoi cette grande roue??? :blink:

Comme ça se passe 2ans avant VC, ça "remplacera" peut être le bâtiment en construction (celui qu'on doit faire pêter avec les hélicos TopFun!), vers la villa de Diaz, non?

Ca m'étonnerait même si c'est possible puisque on sera avant Vice City les immeubles seront peut être pas commencés. On peut lire sur le site de Macreators qu'on la détruira surrement, à mon avis la roue sera près de la plage (pourquoi ?! Bin souvent dans les films les roues sont près des plages et comme Vice City est tiré d'un film...)

Ca m'étonnerait même si c'est possible puisque on sera avant Vice City les immeubles seront peut être pas commencés. On peut lire sur le site de Macreators qu'on la détruira surrement, à mon avis la roue sera près de la plage (pourquoi ?! Bin souvent dans les films les roues sont près des plages et comme Vice City est tiré d'un film...)

oui pi il suffit de voir où se trouve la grande roue de Los Santos dans GTA SA !