Invité alexis4(3) Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 putain plus que 3 jour(pour moi car je loré samedi )a attendre ,je tien plus !g envi de pisser tou le temp!!je tourne en rond a toute vitesse pour que temps passe ou si je tourne pa en ron jécri grand theft auto 3 partout !!! mé heureusement que ya des new sur se site ! sa me calme un peu ... Mé la je crack !!!!!!!! o fait en parlan de crack ,yora un crack pour le graver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 ptin,dans ta desciption,je me suis vu :o lol exactement comme toi,je bouge comme si je voulais pisser et j'ai trop marre d'attendre,dailleur,j'ai fait 10 Km rien que pour aller voir si la VO etait pas deja dispo : et no dispo :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 pour le crack,y en aura un,les protection son toujour rapide a tuer mais bon,un jeu si mythique que GTA 3 ,je le copierais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 Tu serais pas le mirroir dans lequel je me regarde dans mes rondes sans fins lol ;D Je crois que si j'ai pas GTA3 Vendredi je pette un plomb ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 Tu serais pas le mirroir dans lequel je me regarde dans mes rondes sans fins lol ;D Je crois que si j'ai pas GTA3 Vendredi je pette un plomb ! ;D pourquoi,t'a encore des plomb qui sont pas petté?? serieu,me faudra une dose de morphine pour me calmer vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 Heu je crois qu'il m'en reste tout de même un lol Et je crois que je vais peter les touches de mon clavier vendredi à force de jouer lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 Heu je crois qu'il m'en reste tout de même un lol Et je crois que je vais peter les touches de mon clavier vendredi à force de jouer lol : alors,commence a jouer avec une manette,comme ca,si tu la pette,t'a toujour la solution de secour,le clavier :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 moi ossi jen ai ras le cul d attendre se jeu va vraiment etre genial du moins je lesper en atendant je lis toute les new ke je pe trouver et je cherche un test de gta3 pc. je comtes les secondes @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 22 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2002 moi ossi jen ai ras le cul d attendre se jeu va vraiment etre genial du moins je lesper en atendant je lis toute les new ke je pe trouver et je cherche un test de gta3 pc. je comtes les secondes @+++ lol ne cherche pas,dès la fin du WE pour ceut qu il l'on pas encore,on en commencera une midtown et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis4(3) Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 cool ,je vé avoir gta3 a midi demain !je quitte a 11h !! je vé pouvoir aller me le procuré ,et ...DETRUIR TOUS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 cool ,je vé avoir gta3 a midi demain !je quitte a 11h !! je vé pouvoir aller me le procuré ,et ...DETRUIR TOUS !! faudra qu il soit en rayon,moi,perso,je vais vers 10 heure du mat,et si pas la,je revien plus tard,je sent que demain va etre une journee course poursuite lol 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexis4(3) Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 ouai ,mé je vé passer 1 coup de fil avant dy aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés