sweet-thoot Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 salut a tous, voila j'ai téléchargé un véhicule sur le site résament le (4x4-chevrolet suburban). je l'instale avec sami (mod instaler), le véhicule aparai bien mai les 2 roues avent senfonce dans le sol mai son de bone dimension et les 2 roue arriere ne senfonce pas mai elle sont tout petit elle sont pas de la bonne dimension. alors si une perssone peut me dire comment sa se fais que sa bug comme sa? et comment l'instaler corectement? merci beaucoup a selui qui me répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 salut a tous, voila j'ai téléchargé un véhicule sur le site résament le (4x4-chevrolet suburban). je l'instale avec sami (mod instaler), le véhicule aparai bien mai les 2 roues avent senfonce dans le sol mai son de bone dimension et les 2 roue arriere ne senfonce pas mai elle sont tout petit elle sont pas de la bonne dimension. alors si une perssone peut me dire comment sa se fais que sa bug comme sa? et comment l'instaler corectement? merci beaucoup a selui qui me répondra dans véhicule.ide qui est dans /data la dernière donnée ou l'avant-avant-avant-dernière dans les 2 cas la donnée par défaut est -1 change l'un ou l'autre pour 0 ou 1 et les roues ne seront plus dans le sol, c'est juste que jme souviens plus c'est laquelle entre les 2 quil faut changer ta qu'à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 euuu oui merci mais je c'est pas comment fair car si il faut ouvrire le fichier (véhicule.ide) jai pas le prog pour, donc si tu pourait m'aider un peut plus merci car jaime tro se jenre de 4x4 américai n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 euuu oui merci mais je c'est pas comment fair car si il faut ouvrire le fichier (véhicule.ide) jai pas le prog pour, donc si tu pourait m'aider un peut plus merci car jaime tro se jenre de 4x4 américai n c'est simple tu ouvre le véhicule.ide avec le bloc-note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés