TekZone Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Bonjours Macracitizen! Za va faire un bail que je ne suis pas venu ici moi Bon j'ai une question a vous posé : La FBI Cruiser est-elle stationner quelque part? Je sais qu'on peut l'avoir a 5 étoiles mais ca me tente pas de me rendre la. J'ai perdu mes talents d'autrefois un peu. Merci d'avance! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 avec ca peut le trouver a 2m de CJ http://ryder35.keogratuit.com/Cheatbox.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 17 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2006 ou sinn pour avoir ce vehicule sans rien faire enfin quand le nivo d'étoile et assez haut pour avoir le vehicule tu le fait baissé a 0 les voitures partent et la tu te met devant un fbi tu le bloque tu dessant de ta voiture et tu tire un balle dedans il dessende tous et op tu monte dedans ou sinn tu atend d'être tout seul avec 1 fbi il va te tourné autour et tu desend de ta voiture et la les occupant du fbi decendende aussi et tu remonte vite dans ta voiture tu ecrases les gars et op tu monte ds le fbi pépérd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés