Screech57 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 IMAGE ICIBon voila j'ai crée quelque parachute: le tout premier est celui du camouflage de l'armée de l'air IMAGE ICI Téléchargable ici le 2eme est le drapeau français, je l'ai fait mes bons a cause des plis des parachutes sa fé pas très beau et il en 2 fois mais , il faut toujours faire pour sa patrie(citation de moi-même) IMAGE ICI Téléchargable ici le 3eme est un exemple de pub, je voulais faire de la pub pour le site de www.grandtheftauto.fr, j'espère que sa ne dérange pas le webmaster de ce site web si je fé un parachute en son honneur, mais bon regardez l'image la aussi les plis gache tout téléchargable ici Voila si vous aimez tous les parachutes( ce qui m'étonnerait fort) Télécharger le pack des 3 ici j'attends vos commentaire, et aussi un message du webmaster poru savoir si le parachute de son site le dérange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 voila comme ce n'est pas moi qui a posté le sujet mais le webmaster avec mon pseudo,je me suis trompé pour l'image 3 de la pubd du site www.grandtheftauto.fr Cliquez ici pour voir l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Le probléme de la retexturation sans toucher le .dff c'est que c'est pratiquement impossible. Je me suis amusé à faire ça en touchant au .dff : http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/para.jpg bon, c'est du vite fait et y a deux trois problémes de textures mais les possiblités sont infinies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Le probléme de la retexturation sans toucher le .dff c'est que c'est pratiquement impossible. Je me suis amusé à faire ça en touchant au .dff : toi aussi tu as le meme probleme ps content te revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Screech57 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 alors un exemple, j'ai mes textures en .txd et je les importes dans le .dff en les enregistrant sa marchera ? j'aime bien celui de miliatiure qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés