Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Tout d'abord, Salut à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question. J'ai récemment acheté GTA San Andreas Second Edition donc 2.00. J'ai essayé d'installer un remplacant à l'AT-400 mais la barre de chargement est restée bloquée. Donc je remet mes backups et... rien! Alors je réinstalle et j'abandonne l'idée. Et il y a 10min jai essayé Car spawner mais quand je reviens dans le jeu, la voiture n'est pas là et le jeu plante 2 sec après. Donc y aurai-t-il un moyen de changer la version du jeu pour pouvoir effectuer des modifications car je l'ai acheté juste pour ca... Je l'ai terminé sur Xbox. Je vous remercie a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Salut, Pour que tu puisses modifier le jeu avec la version 2.0, il te faut installer ce patch avant tout: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Merci de la réponse mais quand j'ai installé ce patch, le jeu ne part pas et Visual Studio me demande s'il veut le débugger... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 bizarre, tu es le deuxième qui a ce problème de patch. vérifies si tu as bien les librairies visual basic d'installé, je ne suis pas sur, mais ca pourrait peut-être venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Hem... C'est quoi ca? J'essaie de ne pas faire trop d'erreurs car c'est long et tuant de le réinstaller... Modifié le 5 août 2006 par Dédé1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 tu vas sur le site de microsoft et puis tu cherche "vb runtime" ou "visual basic libraries" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) J'essaye ca et j'édite Ouf, ya un tas de choses dans les résultats et j'ai aucune idée quoi prendre Modifié le 5 août 2006 par Dédé1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) ou bien google est ton ami recherche sur clubic aussi attends cinq minute je te passe le lien voila voila c'est VB6 de chez clubic http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...b6-runtime.html Modifié le 5 août 2006 par Jo des Dalton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Merci beaucoup, je réasseye Bon merde, le jeu ne ce lance pas et Visual Studio veut s'en mêler comme avant XD Modifié le 5 août 2006 par Dédé1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 ben sinan je vois pas trop... tu l'as acheté pour faire bô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) :ouin: Au moins j'ai fait un backup du .exe comme ca jeu relance mais sans modifs :#%$: Mais c'est vrai que VC et SA alignés dans l'étagère c'est beau ! La chance que j'ai.... 2 avec qui ca marche pas et faut que ce soit moi l'un d'eux XD Z'avez pas d'autres idées? Je veux pas avoir dépensé 30$ pour rien Modifié le 5 août 2006 par Dédé1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 :ouin: Au moins j'ai fait un backup du .exe comme ca jeu relance mais sans modifs :#%$: Mais c'est vrai que VC et SA alignés dans l'étagère c'est beau ! La chance que j'ai.... 2 avec qui ca marche pas et faut que ce soit moi l'un d'eux XD Z'avez pas d'autres idées? Je veux pas avoir dépensé 30$ pour rien essaye de trouver une version doccasion et echange pour 5€ ta version 2.0 dans un magasin apres reste plus qua chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Merci de l'idée mais c'est dur de trouver SA sur PC en 1.01 maintenant, elle est censuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 regarde sur eBay, y'en a peutetre qui vendent leur 1.00 ou leur 1.01 mais je peut peutetre faire quelque chose pour toi mais faudra faire ça par MP, c'est plus prudent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Merci à tous pour les réponses mais il sufisait d'installer le crack no-DVD. Ca marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés