Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Tout d'abord, Salut à tous Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question. J'ai récemment acheté GTA San Andreas Second Edition donc 2.00. J'ai essayé d'installer un remplacant à l'AT-400 mais la barre de chargement est restée bloquée. Donc je remet mes backups et... rien! Alors je réinstalle et j'abandonne l'idée. Et il y a 10min jai essayé Car spawner mais quand je reviens dans le jeu, la voiture n'est pas là et le jeu plante 2 sec après. Donc y aurai-t-il un moyen de changer la version du jeu pour pouvoir effectuer des modifications car je l'ai acheté juste pour ca... Je l'ai terminé sur Xbox. Je vous remercie a l'avance Citer
Brezho Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Salut, Pour que tu puisses modifier le jeu avec la version 2.0, il te faut installer ce patch avant tout: http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...s-patch-200.php ++ Citer
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Merci de la réponse mais quand j'ai installé ce patch, le jeu ne part pas et Visual Studio me demande s'il veut le débugger... :-/ Citer
Brezho Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 bizarre, tu es le deuxième qui a ce problème de patch. vérifies si tu as bien les librairies visual basic d'installé, je ne suis pas sur, mais ca pourrait peut-être venir de là. Citer
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Hem... C'est quoi ca? J'essaie de ne pas faire trop d'erreurs car c'est long et tuant de le réinstaller... Modifié le 5 août 2006 par Dédé1000 Citer
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 tu vas sur le site de microsoft et puis tu cherche "vb runtime" ou "visual basic libraries" Citer
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) J'essaye ca et j'édite Ouf, ya un tas de choses dans les résultats et j'ai aucune idée quoi prendre Modifié le 5 août 2006 par Dédé1000 Citer
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) ou bien google est ton ami recherche sur clubic aussi attends cinq minute je te passe le lien voila voila c'est VB6 de chez clubic http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...b6-runtime.html Modifié le 5 août 2006 par Jo des Dalton Citer
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) Merci beaucoup, je réasseye Bon merde, le jeu ne ce lance pas et Visual Studio veut s'en mêler comme avant XD Modifié le 5 août 2006 par Dédé1000 Citer
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 ben sinan je vois pas trop... tu l'as acheté pour faire bô Citer
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 (modifié) :ouin: Au moins j'ai fait un backup du .exe comme ca jeu relance mais sans modifs :#%$: Mais c'est vrai que VC et SA alignés dans l'étagère c'est beau ! La chance que j'ai.... 2 avec qui ca marche pas et faut que ce soit moi l'un d'eux XD Z'avez pas d'autres idées? Je veux pas avoir dépensé 30$ pour rien Modifié le 5 août 2006 par Dédé1000 Citer
Ryder35 Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Posté(e) le 5 août 2006 :ouin: Au moins j'ai fait un backup du .exe comme ca jeu relance mais sans modifs :#%$: Mais c'est vrai que VC et SA alignés dans l'étagère c'est beau ! La chance que j'ai.... 2 avec qui ca marche pas et faut que ce soit moi l'un d'eux XD Z'avez pas d'autres idées? Je veux pas avoir dépensé 30$ pour rien essaye de trouver une version doccasion et echange pour 5€ ta version 2.0 dans un magasin apres reste plus qua chercher Citer
Dédé1000 Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2006 Merci de l'idée mais c'est dur de trouver SA sur PC en 1.01 maintenant, elle est censuré. Citer
Jo des Dalton Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Posté(e) le 6 août 2006 regarde sur eBay, y'en a peutetre qui vendent leur 1.00 ou leur 1.01 mais je peut peutetre faire quelque chose pour toi mais faudra faire ça par MP, c'est plus prudent Citer
Dédé1000 Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2006 Merci à tous pour les réponses mais il sufisait d'installer le crack no-DVD. Ca marche! Citer
Messages recommandés