Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, Salut à tous :D Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question. J'ai récemment acheté GTA San Andreas Second Edition donc 2.00. J'ai essayé d'installer un remplacant à l'AT-400 mais la barre de chargement est restée bloquée. Donc je remet mes backups et... rien! Alors je réinstalle et j'abandonne l'idée. Et il y a 10min jai essayé Car spawner mais quand je reviens dans le jeu, la voiture n'est pas là et le jeu plante 2 sec après. Donc y aurai-t-il un moyen de changer la version du jeu pour pouvoir effectuer des modifications car je l'ai acheté juste pour ca... Je l'ai terminé sur Xbox. Je vous remercie a l'avance :)

Posté(e)

bizarre, tu es le deuxième qui a ce problème de patch. vérifies si tu as bien les librairies visual basic d'installé, je ne suis pas sur, mais ca pourrait peut-être venir de là. ;)

Posté(e) (modifié)

:ouin: Au moins j'ai fait un backup du .exe comme ca jeu relance mais sans modifs :#%$:

Mais c'est vrai que VC et SA alignés dans l'étagère c'est beau :lol: !

La chance que j'ai.... 2 avec qui ca marche pas et faut que ce soit moi l'un d'eux XD

Z'avez pas d'autres idées? Je veux pas avoir dépensé 30$ pour rien :)

Modifié par Dédé1000
Posté(e)
:ouin: Au moins j'ai fait un backup du .exe comme ca jeu relance mais sans modifs :#%$:

Mais c'est vrai que VC et SA alignés dans l'étagère c'est beau :lol: !

La chance que j'ai.... 2 avec qui ca marche pas et faut que ce soit moi l'un d'eux XD

Z'avez pas d'autres idées? Je veux pas avoir dépensé 30$ pour rien :)

essaye de trouver une version doccasion et echange pour 5€ ta version 2.0 dans un magasin apres reste plus qua chercher