W-G=FR Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 video de stunt de "ouf" sur vice LA VIDEO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-G=FR Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) voila ma 1er video de stunt sur vice city laissez vos commantaire (et si vous avez des programme pour faire de meilleur video ,de meilleur prog de capture de vice ,des programme pour les stunt etc... ce serais gentil et je vous remerci d'avance) Modifié le 4 août 2006 par W-G=FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Sujet combiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-G=FR Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 en fait je suis preneur de tous programme ayant un raport avec les stunt (logiciel de capture, de modification du jeu etc....) merci d'avance de toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 la vidéo est correcte pour une première évite de faire des sauts 2x au meme endroit, essaie de faire des truc encore plus ouf, (du genre que ça te prends bcp d'essais pour réussir) évite de mettre les séquences au ralenti trouves une meilleur encodeur, car la qualité est vraiment pas très belle tu peux utiliser : Camhack (pour changer les prises de vue) adobe premiere, sony vega, windows movie maker etc etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-G=FR Posté(e) le 5 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 ok mais les prog camhack j'ai un prog pour le faire marcher et sony vegas fait payer et je suis a sec en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 Une video que j ai vu: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 ok mais les prog camhack j'ai un prog pour le faire marcher et sony vegas fait payer et je suis a sec en ce moment camhack est disponible sur le site sony vegas est disponible en version dessai windows movie maker viens avec windows Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-G=FR Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 (modifié) je sais pour camhack mais chez moi il marche pas alors je l'ai enlever window movie maker c'es ce que j'utilise et la version d'essai de sony vegas et-elle disponible sur 01net.com ??, et si oui la version d'essai c'est limite dans le temps ou dans les action ??? Modifié le 6 août 2006 par W-G=FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2006 Tu peux trouver Vegas sur le site de Sony, en version d'essai limité dans le temps. ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2006 Salut,j ai sony vegas,mais chez pas comment faire le video de mon ecran,vous pouvez m aidez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Vegas c'est pour faire le montage, pour capturer la vidéo il te faut Fraps... Pour WG, Masta a dit l'essentiel, le ralenti pendant toute la vidéo ça tue le rythme et avec une qualité d'image pareille c'est déconseillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés