elderTron Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Salut,j'ai un bug,quand je joue a GTA VC,je joue environ 15 minutes,puis le jeu se bloque,je retourne sous windows,puis un petit message d'erreur me de dit "UnLead Exeption",comment regler ca?merci d'avance Et j'aimerai savoir comment ameliorer les grafismes,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Graphisme : Option => graphisme Ton vice city est t il modifié ? Config du pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elderTron Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Mon vice city est modifier,pas de maps,et pour ma config,j ai une carte grafique Nvidia 6200,le reste je ne sais pas,en tout cas tout mes autre jeux marche tres bien,j ai des jeux comme unreal tournament,half life 2,il marche tres bien,et j ai deja reinstaller vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Mon vice city est modifier,pas de maps,et pour ma config,j ai une carte grafique Nvidia 6200,le reste je ne sais pas,en tout cas tout mes autre jeux marche tres bien,j ai des jeux comme unreal tournament,half life 2,il marche tres bien,et j ai deja reinstaller vice city ton jeu est modifé donc ya eu une mauvaise manipulation sois ta mal installé un véhicule ou un truc du genre le problème cest que si tu ne sait pas ce qui cause le bug, tu dois remetre tes backup ou réinstallé si t'as pas pris soin de te faire des backup un ptit truc, fais tes modifications une à la fois et teste le jeu environ 15minutes entre chaque modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 et puis si t'as pas les backup, tu peux les choper sur macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés