Invité bOZMAN Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 dans certains pays comme la France ou l'Allemagne, le processus d'installtion ou bien l'EXE du jeu désactive automatiquement le sang et autres machins gore du jeu ! Si quelqu'un a une solution (valide!) pour ré-activer le GORE dans la version française de GTA3, merci de poster la réponse... ++ boz` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 en effet,j'ai appris ca,attend un patch ou un ccode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WELK Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 Arf c'est une bien triste nouvelle ça ... y ont qu'a interdire la vente du jeu en dessous d'un certain âge et laisser le jeu en version intégral pour les autres, sont soulant là. Enfin on compte sur Macreators pour nous trouver un ptit ficher pour régler ce problème ;D @+ tout le monde, Demain sera un grand jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité math Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 haha la joie d etre en amérique ;D :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 putin il faux tous vous dires?? ... bon,toi,tu va calmer ta joie parce que tu commence a me casser les couille la,comme si on avais que ca a foutre,on prendra les code quand on les aura tester,si tu continue,on va devoir sevir,tu t'y croit trop,c'est un site ici,on est pas a tes ordre > alors,si t pas content,fait ton site > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bOZMAN Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 jojo9940, si tu avais le jeu, tu saurai que le dernier code (pour mettre en mode GORE) ne marche pas justement sur les versions censurées... Un patch semble être sorti mais je sais pas si c'est un fake ou pas... Grand.Theft.Auto.3.Bloodpatch.GERMAN-DARKNeZZ a voir... ++ boz` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 JOJO,TOUT TES MESSAGE DANS LA PARTIE GTA3 SERONT EFFACER JUSQU A NOUVEL ORDRE Nous ne t'accepton plus sur ce forum,tes message seront effacer et les futur seront directement effacer,on ne joue pas avec les pied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gta3 Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 déssoller gta 3 demain il est dans les central des pays mais en vente la semain prochainne!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 déssoller gta 3 demain il est dans les central des pays mais en vente la semain prochainne!!! j'ai ete dans un magazin de JV et il m'on dit qu il sortait le 25 (jai fallit lui foutre un coup de boule ;D) et qu il le mette le Mardi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 :'( jesper ki sort bien demain et non dans une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 il paraitrais qu il est deja dans les fnac moi,chui en belgique donc,no fnac :-[ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 depuis kan tes en belgik jerry? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 depuis ma naissance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bOZMAN Posté(e) le 23 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2002 Bon ben dernier épisode en date, j'ai récupéré un "BLOOD-PATCH" qui vire la Censure de TOUTES les versions censurées de GTA3...Et pour avoir joué aux 2 versions (censurée et non censurées), ben je peux vous dire que c'est agréable de voir tout ce sang et ces prostituées qui montent dans vos bagnoles, hi hi ! ++ boz` Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés