dano Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 j'ai installé récemment un bus a la place de elui présent dans le jeu mais dans le nouveau il n'y a aucun conducteur quand il roulet et il est impossible de le conduire xD comment faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Quelle bus a tu télécharger ? ( Y a 4 different :/ ) Et quelle bus a tu remplacer ? ( a mes souvenir , il y en a deux dans le jeux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 en parlant de bus, j'en ai rarement vu dans le jeu mais je me pose la question est-ce qu'on peut faire le chauffeur de bus comme dans VC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb263 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Non a ma conaissance c'est impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 nn je crois que lon ne peu pas faire chauffeur de bus mais je crois qu'on peu bien sur les conduires esperons que dans GTA4 il feront un mode chaufeur de bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 (modifié) on peut: sois conduire le bus ou soit être passagé. ça dépend de la porte où tu entres. Et je crois que tu peux prendre D passagé et après....TU JOUES A SPEED!!^^^sauf ke tu sautes du coach avant ....l'eau Modifié le 15 août 2006 par Dragon's Legacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés