J3tDrive Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Bonjour, Je débute dans la creation de véhicules pour GTA SA. Voial j'ai un probleme: http://www.mesdebuts.goldzoneweb.info//images/plan.gif Deja, je n'arrive pas a afficher un plan Ensuite regarder les deux vue: les sommets et les tracé sont en plein millieu du dessin d'en bas Je ne comprends pas ! Sinon, esce que le tracé est bon ? Merci de vos aides ++ ------------- Edit par Ar Brezhoneg: les images c'est 640*480@60 ko maxi stp. Modifié le 2 août 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Demat, Tes plans me semblent bien mis, mais pour tes polys, il faut que tu fasses modify > move et tu les bouge par rapport au plan de face et de haut pour les avoir bien en place. Concernant ce que tu as fait, je ne suis pas un expert donc je dirai que ca va, il y a quelques erreurs, mais ca va dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 salut le plan right il est tout deformer il faut que tu le arrange parceque sinon ta voiture aura une dimension bizarre dans le resulta final allez courage pour la continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 marcogrilo ==> La c'est ma première fois ! Donc le résultat n'est pas ,important, ce n'est juste qu'un exercice ! Pour le plan top, j'ai pas tout compris ce que tu as dis Sinon vous savez pas pourquoi le plan front ne s'affiche pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) si tes plan sont deformé ils doivent tetre mal reglé regarde ce tuto http://www.mm2x.com/maloney/forum/viewtopic.php?t=15 pour la vue front nest pas enabled tu click sur le carré a coté du front tu click sur enabled apres tu fait backgroud---->images--->load image pour les polys noir option--->normal-->automatic update Modifié le 3 août 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés