Brezho Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Aller, j'ouvre en rentrant du ciné, et je pars faire la mise à jour du blog. Vous connaissez l'adresse maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) jai vu ff3 au ciné cest pas mal comme meme bon jai terminé enfin cette 405 bientot cest un camions de pompier en cours Modifié le 2 août 2006 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Aller, j'ouvre en rentrant du ciné, et je pars faire la mise à jour du blog. Vous connaissez l'adresse maintenant L'adresse du ciné ? Na, connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 L'adresse du ciné ? Na, connais pas. euh...ta vieillesse ne me permet pas de l'indiquer, je ne voudrais pas t'offusquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 L adresse du blog .. nan je la connait pas XD Tien aujourd hui j ai fait 1Km avec ma souris O_o XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 L adresse du blog .. nan je la connait pas XD Tien aujourd hui j ai fait 1Km avec ma souris O_o XD Toi t'es sur Marmot Project nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Oui meme si mon record restera de 3 Km en une journée ( enfin .. de 00H a 00H .. j avai pas dormi de la nuit lol ^^" ) Modifié le 3 août 2006 par Shinobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 bon moi je vais me coucher (et fermer le vampire une nouvelle fois ?) sans savoir combien de kilomètres j'aurais fait avec ma souris aujourd'hui, et franchement....j'm'en fiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Tien tien , je vien de trouvé une radio retro ... Année 80 Powaaaaaaaaaaa http://www.bide-et-musique.com ( pour tous ceux qui dorme pas .. ca vaut le coup d oeil .. euh d oreille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés