dano Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 salut, est-il possible de faire soi-meme les plans d'un véhicule a partir d'images pour zmodeler ? parce-que j'aimerais faire une voiture grâce a des iamges :$ merci de vos réponses Citer
totoledingue Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) salut oui bien sur !! moi je fait toujours a partir de photos réél ... ( jai pas trop le choix non plus lol ) +++ Modifié le 1 août 2006 par totoledingue Citer
dano Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 comment t'a fait alors pour faire les plans ? Citer
totoledingue Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) comment t'a fait alors pour faire les plans ? je ne fais pas de plan .. je synchronise mes quatres photos prise d'un objet ou de la voiture .... Par l'intermédiaire tout simple de la foncion en haut a gauche , je crois que , l'icone :c'est une main sur un truc carré bleu claire si tu utilise une verison de zmodeler inférieure a la 2.00 je prend mes photos , je les colles chacune d'elle dans une page blance de 512*512 , je les centres sur la feuille bien entendu , et je les envoie sur zmodeler , puis avec l'icone que je t'est dit plus haut , je les fait bouger afin que ce soit synchro l'une envers l'autre.... Modifié le 1 août 2006 par totoledingue Citer
dano Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 août 2006 moi j'ai trouvé qu'1 image du véhicule que je veux créer avec zmodeler. Je pense que na ne suffit pas pour le modéliser... Citer
totoledingue Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 nan il te faut au moin la vu de face ,de profile ( côté), de dessus et de derrière.. :-/ c'est quoi ta voiture ??? Citer
Messages recommandés