dano Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 salut, est-il possible de faire soi-meme les plans d'un véhicule a partir d'images pour zmodeler ? parce-que j'aimerais faire une voiture grâce a des iamges :$ merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) salut oui bien sur !! moi je fait toujours a partir de photos réél ... ( jai pas trop le choix non plus lol ) +++ Modifié le 1 août 2006 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 comment t'a fait alors pour faire les plans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) comment t'a fait alors pour faire les plans ? je ne fais pas de plan .. je synchronise mes quatres photos prise d'un objet ou de la voiture .... Par l'intermédiaire tout simple de la foncion en haut a gauche , je crois que , l'icone :c'est une main sur un truc carré bleu claire si tu utilise une verison de zmodeler inférieure a la 2.00 je prend mes photos , je les colles chacune d'elle dans une page blance de 512*512 , je les centres sur la feuille bien entendu , et je les envoie sur zmodeler , puis avec l'icone que je t'est dit plus haut , je les fait bouger afin que ce soit synchro l'une envers l'autre.... Modifié le 1 août 2006 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dano Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 moi j'ai trouvé qu'1 image du véhicule que je veux créer avec zmodeler. Je pense que na ne suffit pas pour le modéliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 nan il te faut au moin la vu de face ,de profile ( côté), de dessus et de derrière.. :-/ c'est quoi ta voiture ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés