Lewis™ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Le magasine australien à publié un preview dans sa plus récente édition http://planetgrandtheftauto.gamespy.com/fm...news/gppgta.jpg L'article réfère aux frères Vance (Victor et Lance) et Victor est sur la couverture du magazine. Ça veut dire que ça se passe avant 1986, date de Vice City car on les a tué. Victor Vance est présent dans la première Cut-Scene de Vice City pendant le deal de drogue au port. Il doit avoir plus d'information à l'intérieur du magazine, mais il n'y a pas plus de détait sur le site que j'ai trouvé ça. *Édit* Helicopters and jet-skis will both feature.Oui des jet-skis, y a des gens qui vont arrêté de pleurniché pour en avoir. The main character is Victor Vance, Lance's brother. In GTA: Vice City, Victor is killed by Diaz's goons at the very start of the game when a deal is ambushed. He is a 28 year-old US Marine. Vance est le personnage principal. http://www.gtanet.com/news/single.php?id=3130 Et c'est en 1984 Les scans de l'article: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=253137 Il y a une photo d'un jet-ski et aussi d'une Ferris Wheel, une grande roue. Ça sent la grande explosion =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Et c'est en 1984 oh dommage jauraus esperé vers les annés 90 il ya aucune info technique pour linstant ? je pense quon pourra nager si ya des jet-ski jespere quil vont corriger les gun fights car sur ps2 pour viser faut clicker sur le joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Au point de vue technique, on ne peut pas monter les murs (comme dans SA). On va voir plus loin. Il y a pas trop d'information à par ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 je croyasi avoir vu que l'on pouvais monté les murs mais bon il faut ce dire que le jeu tien sur une console et sur un petit umd et non sur un cd et dans une console donc on vera lors de la mise en vente du jeu et de l'avoir essayé mais peut être que pour ces moyens ce sera très bien en tout cas plus le temps passe et mieux ce sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) oh dommage jauraus esperé vers les annés 90 Non au contraire, Vice City, ça a toujours été les 80's, une époque vraiment cool, et j'espère d'ailleurs que l'ambiance style 80's sera rencforcée dans VCS S'il sort sur ps2 comme LCS, je crois que je vais me l'acheter tiens ! Vice City, j'adoooooore Et c'est en 1984 Les scans de l'article: http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=253137 Il y a une photo d'un jet-ski et aussi d'une Ferris Wheel, une grande roue. Ça sent la grande explosion =D ah tiens, apparemment ils ont été contraints d'enlever les scans... Modifié le 2 août 2006 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 Et c'est en 1984 Donc Vice City Story se deroullera 1 ans avant Vice City ... Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Donc Vice City Story se deroullera 1 ans avant Vice City ... Bizarre 2 ans avant Vice City se déroule en 1986. Et bien je ne pense pas acheter LCS sur PS2 mais VCS là je pense que je l'achèterai héhé l'ambiance de Vice City :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Tu es sur du 1986 ? il me semble que le calendrier dans la sucursale des taxi est daté de 1985 ? Modifié le 3 août 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 je me souviens pas du calendrier de la succursale mais pour moi aussi (et pour plein d'autres ^^) c'est 1986 pour le fait que ce soit avant vice city, c'est logique, LCS était avant liberty city les stories sont visiblement là pour renforcer le lien entre les 3 opus principaux, et expliquer l'atmosphère dans la ville, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 dommage, les screens ont étés enlevé... quelqu'un peut en poster? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 je les ai sur mon dur, ils n'ont pas été mis sur le site justement pour ça, au moment de la sortie des premiers articles sur SA, mimi et midt avaient été sommés de retirer les scans qu'ils avaient mis perso je pense qu'il est inutile de les mettre ici s'il faut les enlever demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 En tout cas, d'après certains messages sur les forums, on se rend bien compte que l'ambiance de Vice City est préferée à celle des autres GTA ! C'est vrai que c'est purement génial :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 D'après ce que j'ai lu, on va pouvoir nager dans VCS =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 (modifié) Moi je prefère l ambience d un GTA3 ... PLus gloque , plus trouble , plus mafieuse , plus ... réel des années actuel au U.S.A ( Le disco c est sympas mais les couleurs flashie m agressent les yeux >.< pire qu une voitures ultra brillante sous GTA SA ) ( Sachant que Flashback FM a ses musiques tiré de ScarFace ... Le précuseur de VC ... gTA 3 ) Modifié le 3 août 2006 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 OH! Justement, les couleurs chaudes donnent une envie forte de jouer! Elles me font rêver perso... Une ambiance 80's, c'est trop bon... Cependant(however ), une ambiance new yorkaise à la GTA III, ça fait du bien. J'reste fidèle à VC et si on peut nager, c'est encore meilleur ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés