mercure Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 problème de validation du saut 42, avec la nrg 500 je saut les 2 murs j'atteris sur le stade mais le saut ne se valide pas c'est la misère help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Je vais essayer ca tout de suiten mais déja es-tu sûr de ne pas l'avoir déja validé ? ca m'est déja arrivé dans Vice City ! ^^ EDIT : je vient de le faire sur ma savegame, ça a très bien marché, un conseil prend une moto et colle toi au mur le plus possible et prend de l'élan en allant tout droit. Tiens voila un screen que j'ai fait. http://img307.imageshack.us/img307/8898/sautit4.th.jpg Donc a mon avis tu l'as déja validé; sinon tu peux toujours essayer de m'envoyer ta sauvegarde. Voila ! ++ Modifié le 1 août 2006 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 non sur que je ne l'ai pas validé vu que meme sur ma sauvegarde où je n'ai aucun saut je n'arrive pas à le valider, c'est bien du sens route pont qu'il faut le prendre et non pas à partir du stade ? je vais réessayer dès que je rentrerais de vacances en me collant au mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 non sur que je ne l'ai pas validé vu que meme sur ma sauvegarde où je n'ai aucun saut je n'arrive pas à le valider, c'est bien du sens route pont qu'il faut le prendre et non pas à partir du stade ? je vais réessayer dès que je rentrerais de vacances en me collant au mur Ha oui, effectivement ca c'est bizzare..... Je pense que ce vient de ton jeux puisque c'est le cas sur toutes tes sauvegardes! Tu peux toujours essayer de le réinstaler ou encore envoie ta sauvegarde a quelqu'un. PS : ha oui t'as fait des modifs ? parceque ça peut peut être être ca (je dis ca a tout hasard). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés