totoledingue Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 voilà je suis sur une voiture depuis un moment , et il se trouve qu'on étaient deux sur ce projet, et par la plus grosse m**de du monde , cette personne a eu de trés gros prob personnel... injuste , et de ce faite ne peux plus m'aidé .... ce n'est pas un projet qui va tomber a l'eau ! donc je recherche quelqu'un pour partager ma voiture et m'aider a la continuer , je le dit desuite , ce n'est pas une petit voiture en low poly , toute simple ... c'est une voiture réalisé dans ces moindres détails... de trés haute qualitée , cela peu,t pour certain , être un défi ! donc - une personne qualifiée, en modélisation 3d surtout sur Zmodeler ! je pourrai toujours continuer tout seul mais ça va être trés long , alors c'est pour accélérer tout ça ! a bon entendeur .... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés