shiro Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour! J'espère que je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'un conseil: Où mets-t-on les fichiers téléchargés sur marcréators? Tous au même endroits? Si c'est mis quelque part, désolé mais j'ai rien vu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bonjour! J'espère que je poste au bon endroit mais j'ai besoin d'un conseil: Où mets-t-on les fichiers téléchargés sur marcréators? Tous au même endroits? Si c'est mis quelque part, désolé mais j'ai rien vu :-/ Heu déja c'est pas au bon endroit, ensuite j'ai aps bien compris ta question, mais je pense que tu demande où sont (sur le sites) les fichiers concernant les GTA, si c'est ça t'as pas beaucoup cherché.....^^ http://www.grandtheftauto.fr/downloads/ C'est à gauche en haut sur la page dacceuil. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Tout est là: http://www.grandtheftauto.fr/articles/40,gta-san-andreas/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shiro Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci Ar_brezhoneg! Rob, la gentillesse n'a jamais tué personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai trouvé rob fort poli (et Braise fort distrait de pas avoir déplacé le sujet ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je ne vois pas en quoi j'ai été malpoli, j'ai dit si c'est ça ca qui veut dire que je ne l'affirme pas, je présupose; de plus j'ai mis ^^ cela veut bien dire que je dit ça aucunement de façon méchante, mais que ca me fait rire que tu ais créé un sujet pour poser la question telle que je l'avait comprise. Sur ce fin du HS et je te souhaite bienvenu sur macréa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés