Aller au contenu

Vampires Du 31/07/2006


Brezho

Messages recommandés

MDR Mimi :lol: :lol: :lol: !! pôv' de toi :ouin: .

 

 

Moi sinon, mise à part deux semaines magnifiques chez mon oncle et ma tante ... je déprime maintenant (depuis que je suis revenu) !!! ma tante me manque BEAUCOUP :ouin: . Je crois qu'elle prend la place de ma mère dans mon esprit :huh: . Ma vraie mère elle part pendant deux mois j'en ai rien à cirer (elle part deux mois, reviens deux semaines et repart). Mais ma tante j'arrive pas à la quitter une journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

^^ quel beau cadeau, il leur faut 1h pour charger la photo ! mdr

 

Sinon c'est une beautifull photo ! ^^ C'est un combien de pixels ton APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ quel beau cadeau, il leur faut 1h pour charger la photo ! mdr

 

Sinon c'est une beautifull photo ! ^^ C'est un combien de pixels ton APN ?

c'est pas un apn, c'est un reflex, Canon 350D de 8mpx. ^^

 

Pour la toph, 2.6mo, elle est légère, j'ai une autre de 7.5 mo autrement si tu veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un apn, c'est un reflex, Canon 350D de 8mpx. ^^

 

Pour la toph, 2.6mo, elle est légère, j'ai une autre de 7.5 mo autrement si tu veux :P

Ba oui envoie, lol, parcequ'elles sont simpas tes photos de bretagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un tout petit oiseau qui sais pas encore voler et puis voila que le petit oiseau tombe de son nid.

Bien emmerdé l'oiseau quil est, alors il cri Piou Piou Piou !!

Il a faim, il a froid, et y risque de se faire bouffer ! Mais heureusement une vache passa par là et vu le petit oiseau en train de crier Piou piou !! Alors la vache lui lacha une belle bouzze dessus et partit.

Le petit oiseau etait bien content car maintenant il etait bien au chaud .

Mais horreur ! un coyote s'approche et vois le petit oiseau !! Il le sortit dans la bouze et l'enfourna dans sa guele !! plus de petit oiseau...

 

La morale de cette histoire ? a vous de la trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un tout petit oiseau qui sais pas encore voler et puis voila que le petit oiseau tombe de son nid.

Bien emmerdé l'oiseau quil est, alors il cri Piou Piou Piou !!

Il a faim, il a froid, et y risque de se faire bouffer ! Mais heureusement une vache passa par là et vu le petit oiseau en train de crier Piou piou !! Alors la vache lui lacha une belle bouzze dessus et partit.

Le petit oiseau etait bien content car maintenant il etait bien au chaud .

Mais horreur ! un coyote s'approche et vois le petit oiseau !! Il le sortit dans la bouze et l'enfourna dans sa guele !! plus de petit oiseau...

 

La morale de cette histoire ? a vous de la trouver

 

 

Morale : dans le vie si on veut pas se faire bouffer par les autres il faut pas se laisser chier dessus ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouss' tout le monde !

 

Braise normalement je passe au Relecq Kerhuon à la mi-août pendant 2-3 jours ;)

 

 

Autrement, Israël me dégoute. Mais vraiment,vraiment. Quand je vois qu'il y'a autant d'enfants libanais morts que de soldats libanais morts putain... 50 civil morts en un seul bombardements dont 22 enfants hier, quand j'ai entendu ça, ça m'a fait halluciné alors imaginez quand j'ai vu les images de la croix rouge libanaise sortant les enfants sous les décombres.

 

Et forcément, Bush et Blair(oui vous savez y'a Tintin et Milou, Lucky Luke et Rantanplan et bah là c'est pareil) soutienne Israël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est pas sur le net pour le moment, macreablog n'accepte pas les fichiers de 200 ko

 

mais aux normes elle est là: http://arbrezhoneg.macreablog.com/rub13/index.html#51013

 

Mici, allez je vais pionser (car en + demain il faut que je me lve tôt pour aller prendre les clés de mon future logement ! Imaginez il faut que je me lève à 9h00 !!!!! quelle horreure je en sais aps si je vais m'en remettre! ^^)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'histoire d'un tout petit oiseau qui sais pas encore voler et puis voila que le petit oiseau tombe de son nid.

Bien emmerdé l'oiseau quil est, alors il cri Piou Piou Piou !!

Il a faim, il a froid, et y risque de se faire bouffer ! Mais heureusement une vache passa par là et vu le petit oiseau en train de crier Piou piou !! Alors la vache lui lacha une belle bouzze dessus et partit.

Le petit oiseau etait bien content car maintenant il etait bien au chaud .

Mais horreur ! un coyote s'approche et vois le petit oiseau !! Il le sortit dans la bouze et l'enfourna dans sa guele !! plus de petit oiseau...

 

La morale de cette histoire ? a vous de la trouver

 

Ce qui te mette dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheure et ceux qui t'en sorte ne le font pas toujours pour ton bonheur mais surtout ceci : quand tu es dans la merde tais toi.

 

Mon nom est personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et forcément, Bush et Blair(oui vous savez y'a Tintin et Milou, Lucky Luke et Rantanplan et bah là c'est pareil) soutienne Israël.

 

Normal l'Israël fait un client génial pour vendre leurs armes, quoique la France en matières d'armes n'est pas mieux placée. :rolleyes:

 

Bon enfin bonsoir les vamps !

 

Copernicus -> j'prefere la morale a Sfimx :)

Modifié par Pat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...