Seb263 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 (modifié) Bon je refait un topic car personne ne me répond et j'ai besoin d'aide !!!! :ouin: je sait toujours pas comment MTA utiliser map editor pour jouer en solo avec ! (ici) C'est bien ce que je dit ! Sur les autres topics j'aide tous le monde et en échange... Personne n'as de sulution a mon problème alors seriesement j'en ai mare de poster pour du vide ! :modo: Merci de me répondre pour une fois !!! Modifié le 30 juillet 2006 par Seb263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb263 Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) Personne ne peux m'aider Modifié le 31 juillet 2006 par Seb263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keven977 Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 Personne ne peux m'aider Ses pourtemp bien simple tu mais des checkpoints et des spwanpoints et voila !, j'en est fait pret de 60 maps pour mon server et maintenant j,ai plus d'inspiration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés