Jarodswan Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 steam continue sa politique d' essayer ca fait vendre du 2 au 7 aout , Red Orchestra sera gratuitement jouable en ligne sur steam , vous pouvez d' ors et déja le précharger . plus d' infos ici donc une bonne initiative pour les macreatoriens qui voudraient se retrouver pour une partie +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 ca y est c'est partit c' est aujourd' hui et pour 5 jours enfin aujourd' hui vers 22h00 car c' est a partir du 2 aout aux us ... du coup ca laisse le temps de précharger le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'ai réinstallé steam pour l'occasion, sa faisait plusieurs mois que j'avais pas joué... Je devrais pouvoir y jouer sur ce soir... enfin j'espère. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joshblanc Posté(e) le 8 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2006 woahoooooooo, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés