Invité le code invulnerabilité? Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 le code invulnerabilité ne marche pas!!! :'( :'( :'( Est ce que auriez le bon code??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 il n'y en a pô c tt ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iMax Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Il y a plusieurs code qui ne fonctionne pas ou en tous cas, je vois pas de changements: GESUNHEIT NOBODYLIKESME BOOOOORING PLEASOUP ANICESETOFWHEELES CHITTYCITTYBB NASTYLIMBSCHEAT et d'autres n'ont pas la bonne description. Quand est ce que vous allez avoir GTA 3 Midtown et JerryCrazy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Il y a plusieurs code qui ne fonctionne pas ou en tous cas, je vois pas de changements: GESUNHEIT NOBODYLIKESME BOOOOORING PLEASOUP ANICESETOFWHEELES CHITTYCITTYBB NASTYLIMBSCHEAT et d'autres n'ont pas la bonne description. Quand est ce que vous allez avoir GTA 3 Midtown et JerryCrazy ? tout les code fonctionne,tester cher un pote et aprouver ,c'es que vous savez pas les faire,verifier la page des cheats mais il fonctionne non d'un chien,j'ai passer pres d'une heure a les tester et j'ai eliminer ceut qui ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le code invulnerabilité? Posté(e) le 25 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2002 SI GESUNDHEIT marche mais si tu es blessé seulement Le reste j'ai pas essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 SI GESUNDHEIT marche mais si tu es blessé seulement Le reste j'ai pas essayer heu,sais tu faire la difference entre ETRE INVISIBLE et SE GUERIR? parce que j'en ai pas l'impression,verifie,LIE LA PAGE,c'est pas dure a lire quand meme? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 il n'y en a pô c tt ;D toi,t un fort : y a une page sur le site et comme un gogole,y en a pas,et nous,en attendant,on fais le boulot pour rien,quand c pour dire des chose comme ca,tu peu tout simplement eviter de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Manny_calavera Posté(e) le 26 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2002 Tout le monde te déteste et te frappe alors viens po dire que c un truc d'invincibilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade Posté(e) le 27 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2002 salut à tous mon 1er message si tu comprend l english tu sauras que le code "invulnerabilite" veut dir -personne ne m aime - et donc comme le veut la logique tous les passant que tu approche de trop pres te cogne . donc le code n est pas l invulnerabilite . pour ce qui es de savoir mettre un code correctement je ne pense pas qu il puisse y avoir autant d idiots que tu ne veux le faire croire alors SVP quel est le code pour l invulnerabilite? ;D ps ce site est vachement bien fait quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés