J3tDrive Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Bonjour, Je cherche des tutoriaux pour Zmodeler. J'ai télécharger le logiciel et je suis un pur débutant ! Je n'est jamais toucher a se logiciel ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler.html et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Mouais mais le probleme c'est que j'ai la version 1.07b et la version zmodeler2. Si je pouvais télécharger une version qui est la meme que les tutoriaux. Merci Modifié le 29 juillet 2006 par J3tDrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je ne crois pas qu'il existe encore de version française du tuto sur zmod2, mais si tu regardes sur le site officiel, il y en aura en français. PS: On t'a déjà demandé de faire une recherche sur le forum avant de poser une question, essaie de le faire à l'avenir s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J3tDrive Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai déja fais une recherche mais j'ai pas trouve ce que je voulais ! Bon ba je vais essayer de me débrouiller !!! Enfin si vous en trouver, merci de me le dire !!!! Merci PS: Les modeles comme dans le tutoriaux qu'on ma donné, on les trouve comment ??? Faux les faires comments ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés