seb43 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 a votre avis quelle jeu serai le mieu entre hitman ou driver sur xbox ? ou si vous connaisser un jeux d 'xbox cool (récent ou vieu ) ( sauf tom rider legend,gta ,morrowind,halo2,project ghotam) ps: en meme temps est ce que project zero est bien ?? (a ce ki parai y fait flipper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Ce n'est pas vraiment le même type de jeu mais Hitman a eu de bien meilleures notes, que ce soit graphiquement, jouabilité, etc... Le dernier Driver est un poil + beau que Driver 3 pas vraiment fameux. Je te conseille plutôt Hitman quand même. Pour les jeux Xbox, il y a Fable, Ninja Gaiden, PES 5, Soulcalibur II, Dead or Alive (le dernier), etc... Project Zero je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer mais il parait qu'il fait bien peur c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pourquoi pas faire une location ? Tu les essaies et tu achète lui que tu aimes le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Pourquoi pas faire une location ? Tu les essaies et tu achète lui que tu aimes le plus tu arrive a louer des jeux ? moi je prenderais soit msr ou halo2 ou tien mgs2 subtance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 éh bah finalement ce matin j'ai acheté hitman : blood money >>> aprés 30 min de jeu je trouve ce jeu trop cool les armes sont hyper class et l histoire aussi voila a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 tu arrive a louer des jeux ? moi je prenderais soit msr ou halo2 ou tien mgs2 subtance Tu va a ton club vidéo favori et normalement, ils ont des jeux disponibles en location ... tu as le jeu pour 24h ou p-e plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 fable sur Xbox est bien il me semble, ou soul calibur ( apres ya telement de type de jeu que je vais pas tous les citer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés