seb43 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 voila il y a asser lonten(4-5 ans ) on m'a préter un jeu ou le perso été un ange qui avait la possibilité de rentrer dans le corp des gens (et de prendre l 'apparance du ga donc)mais voila j'étais asser petit alors impossible de me souvenir du nom si quelqu'un voi de quel jeu je veut parler qu'il me le dise car sa serait cool de le retrouver a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 voila il y a asser lonten(4-5 ans ) on m'a préter un jeu ou le perso été un ange qui avait la possibilité de rentrer dans le corp des gens (et de prendre l 'apparance du ga donc)mais voila j'étais asser petit alors impossible de me souvenir du nom si quelqu'un voi de quel jeu je veut parler qu'il me le dise car sa serait cool de le retrouver a++ Je crois que c'est Messiah, mais désolé je n'y ai jamais joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb43 Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 wé c exaxtement celui la !! merci . il date de 2000 sa fesait donc 6 ans ^^ ( je pensais moin) voila a++ et merci lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés