Brezho Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 grosse pub perso: Visitez le meilleur macreablog, selon un vote officiel non modifié par Midtownmad Degemer Mat e Breizh Toi qui lit cette ligne, qu'est ce que tu fous encore là, cliques sur ce * de lien au dessus!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'inaugure le topic xD sinon, quelqu'un ici a t il deja ecrit un extension pour mozilla firefox ? car j'ai quelque probleme avec la mienne ( encore un test ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Fini la mise à jour de mon blog pour aujourd'hui: http://arbrezhoneg.macreablog.com/ Z'avez intérêt à le visiter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 j'ai jamais un vampire aussi mort :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 (modifié) j'ai jamais un vampire aussi mort :s quoi ça t'arrive souvent d'avoir des vampires? ... Modifié le 28 juillet 2006 par Animaniax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bah oui j'ai trois cerceuil : j'ai en vampire lenine staline et sadam mais j'ai l'impression que c'est un contre facon parce que ya marqué made in iraq, sa fais cher a 10 000 000 € le vampire contre de sadam XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Allez bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Ya encore quelqu'un ? C'est que j'essai de me destresser de Silent Hill pour aller me coucher tranquille ... EDIT : Et meerde !! j'dois aller aux chiottes ... faut que je traverse tout le couloir :'( . J'pourrais jamais. Ya le grand escalier tout sombre juste après .... seigneur, aidez moi j'vous en pris :ouin: .. z'veux pas faire pipi au lit Modifié le 29 juillet 2006 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 oui ya quelqu'un, et si tu veux brezho pourra te détendre (une partie du corps en particulier stu vois c'que jveux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ya moi aussi qui suis pas mort , sinon un ecran CRt avec des tache un plus sombre que la normal sur l'ecran c'est normal ou il va bientot rendre l'ame ? ps: il a 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés