Brezho Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Beuaaarrrrrkkkkkk à vous! :-X :gap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Bizard il y avait pourtans plus de messages taleur, nan ? bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mouai un bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non non, pas de messages, faut arrêter de s'hydrater Au passage, j'annonce la pendaison par don de son corps aux requins de Copernicus sur irc. 1 minutes de respect pendant le repas des squales s'il vous plait. >-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 mouai un bug C'toi le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 bon, puisqu'il n'y a pas d'activité débordante ce soir sur le vamp, si il n'y a pas au moins 5 messages intelligents ou marrant mais pas lourd après le mien, demain j'ouvre pas le sujet. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 MDR elle me fait délirer cette photo > http://img462.imageshack.us/img462/7190/lol1yj8.png < Bon moi je vais sur TM Nation en écoutant du Kyo :happycry: PS: Yeah samedi go to vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 plop une ptite image : http://imagesocket.com/view/Mariobrosbb8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés