THA LOHNZ Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut a tous je suis nouveau sur ce site que je trouve excellent au passage j'ai envi de jouer en multi donc pour cela j'ai suivi les instructions dans la section d'aide au multi tout s'est bien passé durant l'instalation mais une fois dans les menus quand j'entre l'adresse du serveur il y'as marqué connecting alors j'atta et 2 sec apres apparait : connecting time out ! j'aimerais savoir comment faire s'il vous plait merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTG Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Salut a tous je suis nouveau sur ce site que je trouve excellent au passage j'ai envi de jouer en multi donc pour cela j'ai suivi les instructions dans la section d'aide au multi tout s'est bien passé durant l'instalation mais une fois dans les menus quand j'entre l'adresse du serveur il y'as marqué connecting alors j'atta et 2 sec apres apparait : connecting time out ! j'aimerais savoir comment faire s'il vous plait merci d'avance et bonne journée ....plus précises sont les questions, plus précises sont les réponses... Je t'ai répondu ici déjà... http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27516 ...mais je pense que sa vaut pour ici aussi. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés