K-Zanova69 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 De retour puisque après avoir avoir ecouter vos ocnseils et investie dans de la memoire vive mon jeu fait encore des freeze, certes bcp moins souvent qu'avant mais il en existe tjrs et bcp de ralentissement. Je vous rapel ma config : Celeron 2.40ghz carte graphique Nvidia et 1.25GO de ram. Voila j'aimerais vraiment trouver une solution car ses redemarages incessant m'enpeche de profiter pleinement du jeu. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 salut, 2 questions: - Quelle est exactement ta carte graphique, si tu sais pas, peut-tu dire combien de ram il y a dessus. - Quel est la puissance de ton alim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 sa sent la geforce 5.... sinon ton pc il chauffe beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2006 je reve ça plante avec 1.25G de ram!!! moi j'ai 256M en SD et ça tourne sans problème!! euh... -> défragmente le disque dur -> coupe l'antivirus et les logiciels qui tourne en arrière plan -> l'alimentation -> pilote de la carte graphique -> effaçage du gta_sa.set -> passage en 1.01 sinon je peux rien pour toi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 1.25 Go ? Enlève ton ancienne barrete de ram et verifie si sa freeze toujours . Elle est peut etre defaillante . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2006 Il viens de l'acheter. C kan que ça plante exactement?? :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés