Jéjélapince Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 voila mes deux soucis: -Quand j'exporte un fichier .dff depuis zmodeler 2.0.7 il s'affiche ceci en bas:"Scene root doesn't contain"fichier.dff" node. file gta export.cpp line 60" Je sais qui y a hierachy,dummy mais je ne sais pas comment ça marche. -Je voudrez aussi creer du traffic sur une route que j'ai ajouté à san andreas. ça sera super sympa de m'aider car cela me stoppe dans mes créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 tu voit en haut de la hierarchie il ya le nom de ton dff il suffit dexporter avec ce nom regarde ici http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=27167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés