Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

très joli non ? :ph34r: :unsure:

http://www.membres.lycos.fr/poiuytreza12000/xxx4.jpg

PS : image reçue par courrier lol :

"Sujet : Photo of Gta 4

This is a photo of Gta 4

http://url/gta4.jpg

Think of me in the news"

...donc maintenant genre je prends une photo et voilà mdr même plus besoin de traffiquer suffit de prendre son apn :lol: :rolleyes:

Posté(e)
allez banzaï :ph34r:

:lololol: ...................................................... <_< Me rappel les images de SA bien longtemps avant qu'il sorte. :rolleyes: A mon avis, encore un qui a joué avec les effets de son logiciel de dessin bitmap. :nul:

Posté(e)

alors fake sur le fait que ce soit le prochain gta , je dis surement ...

mais pas fake pour le fait que ce soit une image de jeu , pour plusieurs raisons :

la répétition des objets :

-les sacs poubelles

-les vehicules (3 mémes de couleurs différentes , trés rare dans la réalité )

-les passants (répétition aussi)

pour l' urbanisme improbable , pas de passage piéton sur une avenue aussi longue !? , pas possible .

pour moi c' est bien une image de jeu , mais ca peut étre n' importe quoi , une cinématique , une démo technique pour les consoles next gen ...ect

parce que si c' est c' est gta4 ... alors là vous pouvez jeter vos pc aux orties , va falloir investir .

Posté(e)

hihi, j'aime bien voir des Fake avant la sortie des jeux, c'est marrant, on voit jusqu'où les gens peuvent pousser leur créativité : soit ils sont crédibles (et encore..), soit ils sont vraiment trop nuls, et ça fait bien rire !

Pour cette image... je sais pas quoi dire, sauf que ça vient sûrement pas de GTA4, mais quant à savoir si c'est vraiment de la 3D... :-/

Posté(e)

je suis sur que limage vient de saint row un truc comme ca :lol:

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

sa ne ressemble pas a RAGE, qui je rappel est officielement le moteur de GTA4 et on peut deja le voir a l'oeuvre avec table tennis sur Xbox360!!!!

PS: j'aime bien ta source croco xD

Modifié par kyro