Aller au contenu

Vampires Du 26/07/2006


Brezho

Messages recommandés

Je pense que la guerre va partir de cette histoire avec le Liban, comme on les accueils on va se faire bombarder comme Chirac sera plus a la présidentiel se sera un autre qui sera pas forcement contre le guerre donc la France impliqué ensuite que serait une bonne guerre sans des Américains ? et après va se passer quelque truc avec la Corée et puis la ca va être le gros bordel certains membres du Forum seront certainement envoyé comme chaire a canon :-/

 

A coup de pied au cul je le renvoie en 2035 le vieux mitho <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe photos :) vraiment cest superbe ! ton appareil doit couter cher dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

j' ai un panasonic lumix DMC-DZ20, comme celui la

http://www.shuleko.ru/il/Panasonic_Lumix_DMC_FZ20.jpg

Pas mal comme bridge, préfère le mien quand même, Canon 350D:

 

http://swaj.net/ttl/text/canon-350d/canon-350d-s.jpeg

 

C'est sur, c'est pas le même prix, mais pas la même qualité non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme bridge, préfère le mien quand même, Canon 350D:

 

*image*

 

C'est sur, c'est pas le même prix, mais pas la même qualité non plus :)

 

pas mal ton apareil :)

moi c' est mon premier "vrai" apareil photo, c' est sur que c' est pas le top, mais j' aime bien avoir quelques option, plus que de simplement viser et appuier sur un bouton lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la guerre va partir de cette histoire avec le Liban, comme on les accueils on va se faire bombarder comme Chirac sera plus a la présidentiel se sera un autre qui sera pas forcement contre le guerre donc la France impliqué ensuite que serait une bonne guerre sans des Américains ? et après va se passer quelque truc avec la Corée et puis la ca va être le gros bordel certains membres du Forum seront certainement envoyé comme chaire a canon :-/

 

A coup de pied au cul je le renvoie en 2035 le vieux mitho <_<

les américains enverront en premier leurs troupes, je te rappelle que c'est le principal soutien d'israel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal ton apareil :)

moi c' est mon premier "vrai" apareil photo, c' est sur que c' est pas le top, mais j' aime bien avoir quelques option, plus que de simplement viser et appuier sur un bouton lol.

sur un bridge, tu dois avoir la possibilité de faire quelques prises en manuel, vérifies ton mode d'emploi, m'étonnerait que tu es que des modes automatiques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...