totoledingue Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut , je me pose une question , quel est le nombre limite de poly a ne pas dépasser pour une voiture dans gta san andreas car j'ai des doutes ... on ma dit qu'on ne peux pas dépasser 80 000poly.... alors ma demande est : Est ce vraiment obligatoire ?? si oui, si je dépasse ça fait quoi?? :-/ sa ne marche pas ?? et si je supprime unevoiture du jeu ? car je pense que c'est limite quand même ... merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bah le jeu est programmé pour ne pas depasser une limite cest pour ca que les voiture du jeu sont low poly elle font autour de 3000 polys apres tu peut ajouter des voitures high poly au bout dun moment le jeu va crasher donc il est prefererable de mettre des voiture en dessus de 5000 poly comme ca tu es tranquille en plus avec cette limite on nest bien coincé pour faire des enorme map je croit que cest a ca quil servait le "vc limite ajouter" le createur devrait sortir un pour SA comme ca ont aurait pas a ce soucier de la limite dalleur le projet gta-lvs a été abandoné a cause ca :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 a mais oui carrément il faudrai un truc comme ça !!! tu sais pas si il est en projet ce mod ?? sinon le nombre de poly est illimité en faite , enfin il n'y pas de limite imposé .... mais ça plante ... ok bon ba il suffira de supprimer quelques voitures et ce sera neuf .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 tu sais pas si il est en projet ce mod ?? http://gta-lvs.com il existe plusce mod il etait en projet il etait entrain de reunir les 3 villes du jeu mais a cause de la limite cest pas possible sinon pour ne pas alourdir ton gta3.img tu prend des voitures dff et txd en dessous de 1mo comme tu es tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 MERCI BIEN ! je sais a quoi je vais m'attendre maitnenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés