Samchi Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1047464168;start=15#21 date=03/13/03 à 12:17:52] Lol c'est clair que moi aussi j'ai un peu de mal à croire, mais si le CD tourne à 48 tours pas seconde et que le lecteur souvre ba le CD partira de toute façon je sais pas se que ça fera comme dégat mais bon aller savoir... :hum3d: 48x ça veut pas dire que le cd tourne à 48 tour par seconde. Ça veut juste dire qu'il peut lire un cd 48 fois plus vite qu'un cd audio qui est la base. Quand tu lis un cd dans ta chaine, il le lit à 1x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 :hum3d: 48x ça veut pas dire que le cd tourne à 48 tour par seconde. Ça veut juste dire qu'il peut lire un cd 48 fois plus vite qu'un cd audio qui est la base. Quand tu lis un cd dans ta chaine, il le lit à 1x. En faite c'est "par" et pas "pas" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 tok, il pourrait te couper la tete à supposer que tu lises un cd en regardant ton lecteur comme un con, ce qui semble vachement sans intérêt. et un cd audio tourne à plus d'un tour par seconde, donc à 48x, ça fait très beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 et un cd audio tourne à plus d'un tour par seconde ...ben carrément !...ça fait au moins du 100 / 200 tours par minute...alors au moins 1.6 / 3.3 tours par seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 t'as jamais ouvert un lecteur cd ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Que veut tu dire par ouvrir ? - Ouvrir la porte - Ouvrir en le démontant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 - Ouvrir la porte ...lol... :lollol:...faut toujours frapper avant d'entrer aussi, c'est pour ça qu'on se prend des cd dans la tête ! :lollol:... "la porte"... :...pourquoi pas le pont-levis aussi ? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Le plateau qui supporte le cédérom : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 Le plateau qui supporte le cédérom : ...merde, il est vexé !... heuuuuuuuuuu, Tok Tok, le prend pas comme ça, c'était qu'une boutade de mauvais goût (une de plus)... ...nan, mais "la porte"...le portail, j'aurais préferé... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2003 J'en ai trouvé une meilleur ... Le support à tasse de café Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Le support à tasse de café Ah oui le "porte gobelet" aussi comme dans les voitures ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 En plus il est amovible ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 En plus il est amovible ;D lol mais bon après le goblet il tourne à 48 tours pas secondes, pratique pour les milkshake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 lol...si c'est pour se prendre son café en pleine tête...je sais pas si c'est super pratique comme porte-gobelet... :-/... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 lol...si c'est pour se prendre son café en pleine tête...je sais pas si c'est super pratique comme porte-gobelet... :-/... :lollol: Tu peux toujours mettre tes tartines dans le lecteur de disquette ;D avec un petit café chauffé sur le processeur, Athlon de préférence ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Ou je peux mettre mes friandise (:lollol: ) glacée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 ca commence a delirer.... : ;D :lollol: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2003 Ou je peux mettre mes friandise (:lollol: ) glacée ? C'est quoi des friandises glacées ??? enfin je sais ce que c'est des friandises mais glacées..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Moi je trouve que c un support pour : Poser des ptits gateaux et au milieu un verre ;D !! et dans le lecteur de disket je peux mettre le bout d'une cleup ... :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je parlais d'un lecteur de salon, et ouvrir sans démonter. On voit alors qu'un cd, ça tourne assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 Je parlais d'un lecteur de salon, et ouvrir sans démonter. On voit alors qu'un cd, ça tourne assez vite Avec Nero Speed, il met la vittesse de rotation. Mais je sais pas trop en quoi c'est. Je pense que ça doit être en tour par seconde. Le miens fait du 10 tours/s. Ce qui, je pense doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 C'est tout de suite plus précis que de les compter soi-même, évidemment. Nero Drive Speed, ça bouffe beaucoup de ressources ? Nan, parce que ça tourne quand meme en tache de fond ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 C'est tout de suite plus précis que de les compter soi-même, évidemment. (...):lollol: (...) Nero Drive Speed, ça bouffe beaucoup de ressources ? Nan, parce que ça tourne quand meme en tache de fond ??? Je ne sais pas si on parle du même logiciel. Moi je parle de celui-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2003 moi je parle de http://www.cdspeed2000.com/go.php3?link=ne...drivespeed.html au fait, 24x, c'est plus de 12000 trs/min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés