Nak Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut! J'ai téléchargé le logiciel CarSpawner sur le site, mais lorsque je le clique sur "Lauch Trainer" il me marque un message d'erreur : "Run-time error '339': Component 'Mscomctl.ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid" Quelque saurait il comment le faire marcher ? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Alonso Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut D'abord, tu lance le jeu, puis tu reviens sur le bureau avec "alt+tab" et tu lance carspawner. Après tu fais "inject trainer" et "launch" et ça marche jespere t'avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nak Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Désolé mais... non :/ Tu as pas du bien lire mon probleme Will Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ben moi aussi j'ai le même probleme et personne ne m'as donner de solution :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 si c'est de celui-là que vous parlez : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c54...trainer-v11.php normalement il pose pas de problèmes ...l'autre ne tourne visiblement pas sous la version 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nak Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Merci Mimi, çà marche nikel avec celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ares Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 merci aussi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés