Aller au contenu

Voitures De Vice City Dans San Andreas


Will Alonso

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voilà, n'ayant pas vu que ce sujet était déjà traité, je me lance ! Est-il possible de mettre les voitures téléchargeables de Vice City (Ferrari, Mercedes, Renault et autres...) dans GTA : San Andreas ???

Etant donné que plus de voitures sont pour l'instant sorties pour VC, je pensais que ce serait cool de pouvoir également profiter de ces voitures dans SA !!!

Si oui, sont-eles compatibles avec GTA SA installer ?

Merci d'avance !

:)

 

A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voilà, n'ayant pas vu que ce sujet était déjà traité, je me lance ! Est-il possible de mettre les voitures téléchargeables de Vice City (Ferrari, Mercedes, Renault et autres...) dans GTA : San Andreas ???

Etant donné que plus de voitures sont pour l'instant sorties pour VC, je pensais que ce serait cool de pouvoir également profiter de ces voitures dans SA !!!

Si oui, sont-eles compatibles avec GTA SA installer ?

Merci d'avance !

:)

 

A+++

 

Non, il n'y a pas moyen directement. Il faut d'abord passer par une conversion.

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut deja avoir une bonne connaissance en 3D (ce qui n'est pas mon cas). Tu dois modifier le modele 3D de la voiture pour qu'il ressemble a celui de gta san andreas.

Puis tu dois modifier les textures des voitures pour qu'il ressemble a ceux de gta san andreas.

Et enfin les caracteristiques(fichiers carcols.dat pour les couleurs, handling.cfg pour les caracteristiques(vitesse, hauteur, etc.) et vehicules.dat).

Je te conseil de demander au createur de la voiture de te la convertir.

 

En esperant t'avoir aide,

 

BaderYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci.

Et commment fait-on pour convertir ? Quel logiciel ?

cette question a été posé des milion de fois :) sur le forum utilise la fonction recherche je suis sur tu va trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet des conversions de vehicules vc/sa à déja été traité dans ce forum , d' ailleurs des créateurs ont déja exposé leurs conversions (fredzaza par exemple)

 

donc méme si baderyo t' a gentiment répondu , fait une recherche pour éviter de poser 15 fois les mémes questions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...